• Puki

    Puki_test
    Et voici... l'impératrice Puki!
    Ce personnage est encore une fois le personnage de ma soeur. Je n'ai fait que le dessin et l'encrage, laissant le coloriage à la créatrice de Puki (ma soeur quoi).
    Il y a fort longtemps, des chercheurs ayant perdu fois en l'humanité actuelle ont crée la Seconde Bleu. Sur cette nouvelle planète, un nouveau système a été mise en place. Et des centaines d'années plus tard, Puki est choisi pour être la nouvelle impératrice. C'est ici que l'histoire commence.
    Je ne vous en dirais pas plus par respect pour ma soeur qui compte bien un jour écrire cette histoire (elle est dessus depuis le collège).

  • Commentaires

    1
    Sue
    Jeudi 5 Mars 2015 à 05:40
    Mouais, je suis dessus dans ma tête mais c'est tout. Dis, ma chérie, tu m'en ferait pas une en entière? (Avec un corps quoi)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :