•  Aussi un cadeau qui va de paire avec celui de Yuki, sauf que celui là n'était pas pour mon parrain mais pour ma marraine.Le dessin n'est pas vraiment le meilleurs que j'ai fait loin de là, mais bon.

    Fuyu, c'est la fille de la page accueil vous l'aurait devinez. Elle elle n'a pas eut la vie facile, son père mort dans son lit quand elle avait 4 ans, elle le croyait toujours vivant et s'est occupé d'un cadavre...pas très joyeux...en plus elle n'a jamais connu sa mère. Quand quelqu'un à fini par découvrir le mort, elle fut envoyé à un orphelinat. Très tête en l'air sa spécialité et de dormir, et surement à cause du traumatisme de son enfance, elle a du mal à exprimé ou même a avoir des sentiments. Du coup elle ressemble beaucoup à une poupée.

    A la base personnage de RPG, le forum a fermé et elle n'est maintenant plus que dans ma tête. Elle était accompagné de ses petit kyuu, petites boules représentant des choses, des personnes, des sentiments...J'adore ce personnage parce que je le trouve trop mignon avec ses kyuu et son air endormi.

     

     


    votre commentaire

  •  

    Pâques cette fois. Alors là c'est simple : Pâques = oeuf en chocolat + lapin de pâques. Pour une fois que Yuki ne se trompe pas dans ses Maths . Comment aurais-je pu rater une occasion de faire de Yuki une lapine de pâques nait dans un oeuf au chocolat? Ne serais ce pas sa véritable nature après tous?


    En tous cas, Yuki elle se régale bien et est très forte au jeu trouver les oeufs, c'est sûrement une des meilleurs chasseuse d'oeuf en chocolat du monde.


    C'est à partir de cette image que j'ai commencer à mettre YUkI sur tous ses avatars.


    En tous cas niveau ombre, on voit clairement que j'ai régressé sur cet colo, déjà que je suis pas doué pour ça...


    votre commentaire
  • Cette fois ce n'est pas Yuki à Noël, mais bien Yuki en cadeau,car oui, qui dit Noël dit bien rouge blanc et vert mais dit aussi cadeau! Et alors chacun ses tradition,mais la chaussette accroché à la che miné à été la technique employer par mon parrain qui a reçu ce présent : Une mini Yuki!

     

    Jolie cadeau n'est ce pas? M'enfin j'aurais put faire mieux, et en plus elle n'est pas arrivé à l'heure. C'est bien du Yuki ça jamais à temps! Retard ou avance démesurés obligatoire, m'enfin elle est quand même arrivé ne nous en plaingnons pas.

     

    La colo à était fait au feutre cette fois, mais il faut dire que l'ordi n'est pas le plus simple pour un envoie, surtout quand on a pas l'imprimante couleur.

    Vive Noël!!


    votre commentaire

  • Qui dit Noël dit rouge et blanc! Non, vous avez compris de travers je n'ai pas dit père Noël, mais bien rouge et blanc : rouge pour la couleur et le houx, blanc pour la neige et vert pour les sapins. Tiens j'avais oublié le vert... Donc, comme ce sont les couleur de Noël et bien Yuki les a adopté pour cette période.

     

    C'est donc avec son pancho, ses gants et son bonnet que Yuki à décider d'accueillir la neige et tous ce qui va avec, des bonhomme de neige aux batailles de boules de neige.PAr contre pas question de mettre une un pantalon parce qu'il fait froid, de toute manière Yuki et loin de craindre la température.

     

    Pour Noël il y a aussi eu un bal, mais pas aussi marquant que le précédent ce fut donc une fête plus commune et où personne n'a vraiment déprimé. En tous cas elle s'est bien régalé avec les trois quart du bufet même si cette fois on a bien fait attention de lui éviter tous ce qui touche à l'alcool.



    votre commentaire
  • Halloween, synonime de peur et de fantôme, mais surtout de costumes et de bonbons!Pour cette occasion j'avais préparais un costume pour ma Yuki, et je le trouve très mignon. Enfin chacun son opinion. A vous de vous faire la votre :

     

     

    N'est elle pas mignone? Bon en tous cas, dans son académie il y avait eut un bal pour cette fête et elle étais dans cette tenue ci.

    Petite anecdote à ce sujet : Lors du bal, Yuki, la personne au monde qui doit le moins tenir l'alcool a, non pas bu, mais mangé un gâteau à l'alcool. Après ça elle a commencé à divaguer en prenant les personne pour le costume qu'il portait. H devint un cadavre, S un ours habillé, Y une fée ect Mais le plus drôle viens après. Car personne n'ayant remarqué sérieusement le problème, ou en tous cas ne pouvant en savoir la source, Yuki prit un deuxième de ses délicieux gâteau. Là, ce fut un grand coup. Elle embrassa toute les personnes qu'elle connaisait dans la salle!! Coup de grâce pour certains, baiser indirect pour d'autre... Ce fut assez amusant à voir, toute ses personnes torturé ou bien amusé par ces baisers.


    votre commentaire